Pap Ndiaye et Brigitte Macron s’entendent sur deux mesures phares de la prochaine rentrée : la dictée journalière et le port de l’uniforme.

PAP Ndiaye, qui souhaiterait qu’on le nomme à l’avenir « Monsieur Ndiaye », pour ne plus que son prénom soit confondu avec le P.A.P. scolaire (Projet d’Accompagnement Personnalisé) et Brigitte Macron, qui souhaiterait de son côté qu’on arrête de l’appeler « La femme à Manu », ont associé deux de leurs souhaits pour proposer aux élèves de collège, dès la rentrée 2023, des dictées journalières et le port de l’uniforme.

Le ministre a précisé que les enseignantes qui accepteraient de porter des uniformes coquins lors de la dictée ne toucheraient pas de primes particulières, mais il leur garantit qu’elles auront un taux d’écoute supérieur chez leurs élèves.

Contactée par le service « Hé Ducon ! » de Fucknews.fr », Mme Biensapé, directrice du SNEP-FesSU dans le Gard reste sceptique sur les bénéfices d’une telle décision sur le niveau des élèves en Français, dans la mesure où, précise-t-elle : « Je pense qu’il y a plus de risques que les élèves fassent des erreurs d’inattentions qu’ils ne soient plus concentrés ! ».

Crédits Photos :

Image de Fond : Image par Samantha Han de Pixabay

Image détourée : Image par Victoria_Watercolor de Pixabay

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici