Nouveau coup dur pour la « fécondité voulue » aux Etats-Unis, après la fin possible de l’IVG, le sexe anal également interdit dans plusieurs états du pays.

Image par Daniel Reche de Pixabay

C’est une onde de choc, plus déstabilisant qu’un orgasme, qui parcourt les States depuis mardi matin avec la fuite d’un document émanant de la Cour suprême, et qui évoque le possible rétablissement de l’IGV contrôlé sur le sol américain. Déjà, des milliers de manifestants se sont amassés dans les rues pour contester cette décision considérée comme rétrograde et liberticide.

Mais seulement deux jours plus tard, une autre mesure va encore plus en profondeur contre les libertés individuelles avec l’interdiction de la pénétration par le trou non naturel, votée dans les états du Culorado et du Connecticul.

De nombreux américains qui ne souhaitent pas mettre au monde de petits monstres humains se sont précipités sur les distributeurs de préservatifs et dans les pharmacies pour acheter des pilules contraceptives, occasionnant de longues files d’attente et des ruptures de stocks et des mouvements de panique.

Le gouverneur du Connecticul a appelé au calme, en précisant que la fellation restait une alternative sécure contre le risque de procréer.

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici