Image par Alexander Antropov de Pixabay
Sergeï Lavrov a déclaré ce jour, pour le premier anniversaire du conflit Russo-Ukraino-Americano-Franco-Britanico-RestoDelMundo que son pays travaillait au développement d’armes plus vertes et plus bienveillantes à l’endroit de la nature humaine.
« Les bombes actuelles sont fabriquées avec de l’aluminium. Or, on sait depuis quelques années que ce dernier est un perturbateur endocrinien pour l’humain, nous essayons de le remplacer par d’autres composants autorisés par la Food & Drug Administration » américaine, déclarait l’un des chercheurs responsables du projet.
Et de rajouter : « D’autre part, nous avons décidé de nous aligner sur les grands principes du respect de la condition animale pour le traitement de l’être humain ennemi de notre pays. Ainsi, nos bombes seront étudiées et fabriquées pour tuer sur le coup. Finis les membres arrachés, les lentes agonies, la fin de vie des victimes sera au centre de nos préoccupations ».
Et pour finir : « Nous espérons échapper à toutes les accusations dont nous sommes la cible depuis quelques semaines, concernant d’éventuels crimes de guerre, car nous sommes sensibles à l’image que nous renvoyons à l’extérieur, au monde entier !
L’homme fort russe nous a également parlé d’un projet pour rendre les charniers humains dans le Donbass compostables pour une guerre écologiquement responsable.
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance