Braquage de la bijouterie Chanel de Paris : Les armes retrouvées par les forces de l’ordre  étaient bien factices, mais d’autres découvertes de Fucknews rendent l’affaire très étrange.

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

L’analyse des vidéos de surveillance devant la bijouterie Chanel, braquée hier en pleine journée en plein Paris, laissait planer un doute quant à l’utilisation d’armes factices par les chenapans coupables du larcin.

La police a retrouvé les deux scooters utilisés par les quatre braqueurs. Ils étaient bien sûr utilisés sous de fausses immatriculations, et les armes, découvertes non loin étaient de fausses armes, achetées dans le magasin Au Fou Rire sur la Rue du Faubourg Montmartre.

Mais la plus grande surprise que la police a découverte sur les lieux est sans nul doute la présence de l’ensemble des bijoux volés, qui étaient eux-aussi factices.

Pour éviter les accusations d’arnaque à l’assurance, les gérants de la bijouterie Chanel ont déclaré ne pas comprendre. 

Mais les journalistes de Fucknews sont allés encore plus loin dans leurs investigations, ont remué la merde comme il est coutume de dire dans la Dark Presse, et ont découvert que toutes les personnes concernées par le braquage étaient des acteurs professionnels, des employés de la bijouterie, en passant par les témoins, et jusqu’aux agents de la Police responsables de l’enquête et que toute l’affaire n’existait que dans l’imagination débordante de l’humanité.

Tout rentre finalement dans l’ordre, dans la mesure où Fucknews est un site qui relaie uniquement des informations merdiques.

Auteur / autrice

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ajoutez votre titre ici