La pelouse du Stade vélodrome partiellement labourée par des sangliers ? Mais seule la zone technique de l’OM est impactée. Le jardinier demande la suspension de Sampaoli

Quelle n’a pas été la désolation ce matin, pour le jardinier du Stade Vélodrome, en apercevant une partie de la pelouse détruite.

« Vu l’étendu des dégâts, j’ai tout de suite pensé à un troupeau de sangliers ! J’avais déjà plusieurs fois signalé ce type de dégradation depuis le début de la saison aux instances dirigeantes du club  » a-t-il déclaré ce matin à un journaliste de la Provence.

« Mais, quand j’ai regardé plus en détail les zones concernées, j’ai fait le rapprochement avec plusieurs éléments et j’en ai conclu que le principal suspect ne pouvait être que l’entraîneur de l’OM, Sampaoli  » a-t-il rajouté.

En effet, le fougueux entraîneur argentin était particulièrement énervé hier soir, pendant le match de son équipe contre Clermont. Il a d’ailleurs écopé d’un carton jaune par l’arbitre du match.

L’équipe de Fucknews a en effet pu mettre en relation entre les dépôts de ce type de plaintes et la présence du divin chauve sur le bord de la pelouse, depuis le début de la saison. En son absence pour cause de suspension, notamment le 7 novembre, contre Metz, la pelouse était comme neuve le lendemain matin. En sa présence, non.

Le jardinier a demandé la suspension permanente de Sampaoli. Les hautes autorités du club se réussissent en ce moment même pour trouver des solutions. Ont été évoqué les possibilités, entre autres de bétonner la zone technique du côté de l’OM, ou encore de prescrire des anxiolytiques à l’entraîneur de l’OM.

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici