Chat GPT, Open AI, Sam Altman, Bug, question, réponse, microsoft, chatbot, générateur de langage www.fucknews.fr

Un bug de Chat GPT mercredi dernier provoque un afflux de réponses exactes et précises pendant quelques heures

Un bug de Chat GPT mercredi dernier provoque un afflux de réponses exactes et précises pendant quelques heures

Alors que l’IA d’Open AI était connu depuis son lancement pour donner des réponses complètement fausses aux questions des utilisateurs, mercredi, le Chat Bot de Sam Altman a complètement perdu les pédales, se mettant tout d’un coup à répondre de façon étrangement cohérente.

Témoignage auprès d’un collégien qui compte portait plainte contre la société américaine.

Fucknews :

Bonjour François, expliquez nous votre colère contre Chat GPT, racontez nous votre histoire ?

François :

Bonjour. Je suis en 5ème cette année. Quand je suis rentré en 6ème l’an passé, j’étais un très bon élève, j’avais d’excellentes notes, j’étais focus sur mon travail, je ne pensais pas du tout à autre chose, aux copains et aux filles par exemple.

Et puis, j’ai senti mes hormones envahir mon corps. J’ai commencé à vouloir me rapprocher des filles de ma classe. Mais bon, avec des résultats pareils, je ne les intéressais pas, c’est normal. Et puis avec un prénom comme François, je partais de loin ! On sait qu’elles kiffent les cancres, pas les tronches. Alors j’ai entendu parler de Chat GPT, un générateur de langage qui délivrait en quelques clics des réponses complètement à côté de la plaque. J’ai tout de suite saisi l’occasion pour rendre des devoirs de moins en moins bons, sans que cela ne paraisse suspect aux yeux de mes parents ou de mes professeurs. Honnêtement, j’étais bluffé par la crédibilité des mauvaises réponses délivrées par le Bot. Je me souviens d’une question posée pour un contrôle d’Histoire : « Comment est mort Napoléon Bonaparte ? », Chat GPT m’avait répondu : « Dans une explosion perpétrée par le FLNC devant l’Assemblée nationale d’Ajaccio ». Délirant non. C’est parfaitement le type de réponses que j’attendais. Si l’erreur était trop proche de la vérité, mes professeurs auraient pu me la compter juste.

Fucknews :

Vous faites référence au faible niveau du recrutement des professeurs ?

François : Oui, bien sûr, mais pas que. On sait aussi que la bienveillance de l’évaluation masque la bêtise grandissante de la jeunesse. Je poursuis donc. J’avais l’impression d’avoir trouvé le bon système. Mes notes ont chuté progressivement, je sentais le regard des filles changer à mon égard. J’ai eu un avertissement travail au premier trimestre de cette année. J’ai embrassé ma première fille la semaine dernière et voilà que mercredi dernier, alors que Chat GPT souffrait d’un bug, je l’avais sollicité pour rendre un devoir maison en Histoire, mais bien entendu, j’étais en automatique, j’ai eu le tort de ne pas vérifier ses réponses. Et hier, le professeur m’a rendu la copie, 17/20. J’étais stupéfait. Lou m’a largué à la fin du cours. Je ne comprenais rien, j’ai relu ma copie et effectivement, les réponses étaient assez proches de la réalité, parfois même exactes. La première guerre mondiale courrait de 1914 à 1919, le Général de Gaulle était un chef militaire qui avait succédé à Vercingétorix, la Seine est un fleuve qui traverse Paris

Fucknews :

Vous comptez porter plainte contre Chat GPT ?

François :

Au début, je voulais, j’étais dégoûté d’avoir perdu Lou, mais ensuite, j’ai eu peur de mettre à jour m’a stratégie et d’être la risée du collège. J’ai alors changé de stratégie, et hier après-midi, j’ai commencé à balancer des boulettes de papier sur ma prof de français pendant qu’elle écrivait au tableau. Et pas dix minutes ont passé avant que je reçoive des petits mots sur ma table du genre « t’es trop frais comme type » signé Emma ou encore « j’t’kiffe » signé Pierre. alors adieu Chat GPT, je me suis dit !

Fucknews :

Merci François, et bon courage pour la suite !

François :

Merci, en ce qui me concerne, je prépare mon conseil de discipline qui aurait lieu à la rentrée.


Crédit Photo : Image par Markus Winkler de Pixabay


Mots clés : Chat GPT, Open AI, Sam Altman, Bug, question, réponse, microsoft, chatbot, générateur de langage

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Ajoutez votre titre ici