Selon un groupe d’une centaine langues de vipère, Neymar aurait prit volontairement un carton rouge contre Strasbourg, afin de pouvoir réveillonner en paix le soir du 31, veille du match du PSG à Lens


L’action n’aura pas leurré les spécialistes (1) de football.

Nous sommes à la 62ème minute du match contre Strasbourg.

Neymar venait de prendre une première biscotte quelques minutes auparavant et il s’écroule lamentablement dans la surface de réparation.

M. Turpin n’hésite pas une seconde et inflige une seconde biscotte nature au brésilien, et en sort une autre dans la foulée, celle-ci à la confiture de fraise.

Sur le coup, nous sommes tous bernés et pensons vraiment que le Ney s’est lui-même enflammé pensant vraiment obtenir un penalty.

Mais un des journalistes de « Jouir de Foot », Omar Dafonsépa a soumis au sein même de la rédaction, une tout autre version à ses collègues, qui semble-t-il, les a convaincus :

« Neymar est un fêtard, nous le savons tous. Il n’a pas bringué depuis des semaines, coupe du monde oblige, et élimination précoce. Le prochain match de Paris est programmé le 1 janvier. Neymar avait une envie folle de fêter le réveillon dans une boîte parisienne. Il a donc simulé ce penalty, très grossièrement, pour obtenir le rouge, et se libérer la soirée du 31. CQFD ».

(1) : Est considéré comme spécialiste averti du football celui qui regarde au moins 6 matchs de football dans un weekend et/ou 10 par semaine (hors période de coupe du monde)

Crédit Photo : Bahia Notícias, CC BY 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by/2.0, via Wikimedia Commons

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici