Samsung semble vouloir explorer toutes les possibilités sur le segment du pliable. Après le téléphone qui se plie et se déplie dans le sens de la largeur et de longueur, Samsung annonce la commercialisation prochaine d’un flagship qui se plie dans le sens de la diagonale, le Tortilla Fold. Il sera décliné en deux versions, en fonction de la taille de l’écran, un petit modèle la version « Sweet », et un autre avec une diagonale plus grande, la version « Spiced ».
Afin d’en savoir un peu plus, la rédaction de Fucknews a contacté le chef produit responsable de ce téléphone pour le moins étonnant, chez Samsung, voici les réponses qu’il nous a apportées :
(Traduit du sud-coréen par Gogole Traduction)
Fucknews : Bonjour monsieur !
San Souzzi : Bonjour monsieur !
Fucknews : Vous m’entendez bien ?
San Souzzi : ça va, oui, assez bien, et vous ?
Fucknews : ça va aussi ! Alors première question : Vous êtes pour l’instant les leaders mondiaux des téléphones pliables. Toute la technosphère se pose la question des usages possibles et supplémentaires de ce type de produits, par rapport à ceux que vous avez déjà sortis par le passé, à savoir les Fold et les Flip ?
San Souzzi : Très honnêtement, nous n’avons pas encore réfléchi à cette question. Nous voulions être les premiers à sortir ce produit, qui n’existait pas encore, à explorer une autre dimension de la pliure.
La réflexion sur les usages de nos produits ne vient qu’ensuite chez Samsung. De toutes les façons, avec une grosse pub à coup de millions, et un prix de vente défiant la raison, les clients achèteront en masse, c’est certain.
C’est peut-être même eux d’ailleurs qui publieront des vidéos sur Youtube, pour expliquer aux autres acheteurs potentiels comment ils peuvent utiliser le téléphone au quotidien (pouffe de rires au téléphone !!!). Notre 멍청한 de clientèle, nos 멍청이들 de clients se laisseront berner comme toujours. Et depuis que Huawei est sorti de la concurrence, nous ne sommes même plus stressés de faire un Flop avec nos Fold et nos Flip (pouffe de rires au téléphone)
Fucknews : Je comprends. Pensez-vous avoir atteint vos limites dans ce que vous appelez l’exploration de la pliure dans toutes ses dimensions ?
San Souzzi : Du tout, il y a aussi l’arrondi qui reste à explorer, avec le Ball Fold, puis, les formes géométriques plus complexes, avec notre Losange Foldable, notre StarFlip, et sans oublier notre futur pliable en croix, le ChristFlip. Bien entendu, tous les brevets sont déjà déposés et je fais le pari que nous serons les premiers et peut-être même les seuls à sortir de telles prouesses technologiques. (pouffe de rire au bout du fil).
Fucknews : Merci au revoir
San Souzzi : Merci au revoir également