gobez nos salades www.fucknews.fr

Santé : La marque « Gobez nos salades » spécialisée dans la vente de salades en sachet assure que ses produits sont plantés avec une enveloppe plastique protectrice.

Selon 60 millions de consommateurs, la majorité des sachets en salade présente des traces de pesticides, mais la marque « Gobez nos salades » s’en défend. Explications

Interrogé par notre journaliste, le directeur de la marque « Gobez nos salades » défend son produit.

« On ne peut pas trouver de pesticides dans nos salades et je vais vous dire pourquoi ! « 

« Nous plantons nos salades vertes dans des sacs plastiques, les mêmes que ce que vous trouverez dans les rayons des supermarchés pour deux raisons. D’abord pour gagner du temps dans la chaîne de production, ensuite, pour protéger nos produits au moment de l’épandage des pesticides dans les champs ».

« Du coup, le seul risque qui pèse sur nos consommateurs se trouve sur l’emballage, c’est pourquoi, nous précisons au dos du produit qu’il est déconseillé de lécher les emballages avant de les avoir nettoyer ».

A la question de notre journaliste « Et vous croyez vraiment que nous allons gober vos salades ? », le directeur a acquiescé d’un balancement de tête de haut en bas.


Crédit Photo : image générée par l’IA de Bing Chat


Mots clés : salade verte, crudité, pesticide, enquête, sachet, supermarché, perturbateur hormonal, cancer, santé, maladie

Auteur / autrice

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
septembre 2024
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Ajoutez votre titre ici