Retraite de Bruce Willis : depuis l’annonce de la fin de carrière de l’acteur américain, la NASA a déjà détecté trois astéroïdes ayant modifié leur trajectoire et se dirigeant vers la Terre.

Dans un communiqué de presse, la NASA alerte les différents gouvernements, que la Terre va être sujette à des attaques massives de comètes dans les années à venir.

« Il fallait s’y attendre, Bruce était une sorte de bouclier pour la planète bleue. Après son coup d’éclat dans Armageddon, tous les autres astéroïdes du système solaire se tenaient à carreau. Mais à croire que nous sommes étroitement surveillés, car déjà trois corps célestes massifs ont changé d’eux-mêmes leur trajectoire pour venir percuter la Terre dans les mois, les années à venir ».

Les journalistes de Fucknews, qui maintiennent une veille de tous les instants, pendant leur temps de veille (3 heures par jour approximativement), ont également listé toute une série de faits divers assez troublants depuis l’annonce de la retraite de Bruce Willis, sans doute en lien avec cette dernière :

  • Une dizaine de buildings ont été prise en otage dans les dernières 24 heures.
  • Trois aéroports ont été attaqués sur le même laps de temps.
  • Les dinosaures sur Isla Nublar semblent plus agités qu’à l’accoutumée, comme si leur sixième sens pressentait un danger imminent.

Image par MasterTux de Pixabay

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici