Retrait du permis pour conduite sous drogues : Darmanin veut retirer les 12 points du permis de conduire aux accrocs à la ligne blanche ou aux rails en tout genre.

Depuis l’accident de voiture de Pierre Palmade, les mentalités ont évolué au sujet des conducteurs humoristes qui sont sous l’emprise de drogues.

Avant, quand ils racontaient des blagues sur ces thématiques, on était plié comme la tôle d’une voiture victime d’une collision frontale, aujourd’hui, et depuis l’accident de Palmade, on n’est plus d’humeur à rire de ces conneries.

Gérald Darmanin encore moins. L’homme politique, déjà peu enclin publiquement à de grosses marrades, voudrait surfer sur la vague Palmade pour changer la loi concernant les conducteurs qui prennent le volant sous l’emprise de drogues.

« 6 points, c’était déjà beaucoup de points en moins, mais je déteste l’humour de Palmade, depuis toujours » a déclaré le ministre de l’intérieur de sa voiture de fonction alors qu’il était interrogé par un journaliste de Fucknews.

Il a rajouté « Nous allons augmenter les contrôles routiers pour détecter tous les conducteurs qui, de près et de joints, enfreignent cette loi. Ainsi, dès qu’un chauffard coupera une ligne blanche ou se tapera un kiffe sur des rails, il se verra retirer tous les points de son permis de conduire ! »


Crédit Photo : Image de fond sans la voiture détourée : Image par RD Law de Pixabay

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici