Pour repousser les soldats russes, la France, en accord avec Christian Estrosi envoient à l’Ukraine, trois chars récupérés au Carnaval de Nice, représentants Poutine.

Image par lecreusois de Pixabay

La mairie de Nice fait un beau geste en faveur de l’Ukraine en donner trois chars sur lesquels sont dressés autant de statuts du dictateur russe.
« Nous partons du principe que les soldats russes n’oseront pas tiré sur les statues représentant Poutine. Nous avons donc vidé les chars de leur papiers et cartons, et nous y introduirons des soldats ukrainiens à l’intérieur. Les chars prendront ensuite la direction de Moscou et une fois dans le Kremlin, les soldats en sortiront et liquideront Vladimir. C’est une première dans l’histoire de la guerre, nous voulons rester discret sur cette opération  » a expliqué Christian Estrosi au micro de Fucknews.fr.

Auteur / autrice

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
octobre 2024
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Ajoutez votre titre ici