Pour rajeunir son image et éviter le dépôt de bilan, la célèbre marque de chaussures « André » devient « Kevin ».

La décision a été entérinée à la fin du conseil d’administration exceptionnel de la marque de chaussures, André devient Kevin.

Après plusieurs heures d’un débat pour le moins houleux où les deux courants majoritaires parmi les actionnaires en sont venus à se lancer des chaussures au visage, la mouvance la plus jeune chez André a triomphé. L’enseigne changera sa philosophie, rajeunira son image et visera un public plus jeune.

Dans cette optique, André deviendra Kevin.

La branche historique d’André a donc perdu la bataille du vote. M. Tatane, son leader a répondu à notre journaliste, à la fin de la session extraordinaire.

Fucknews.fr : Quelles étaient vos propositions ?

M. Tatane : Nous voulions maintenir notre cible de clientèle, en nous contentant de changer simplement le nom de l’enseigne pour redonner un peu de visibilité à notre marque. Nous avions proposé « Robert ».

Fucknews.fr : Le courant des vainqueurs vous avait reproché de ne pas vivre avec votre temps et de mener la marque à sa perte, qu’avez vous à répondre à cela ?

M. Tatane : Ce ne sont que des calomnies. Nous avions accordé à travers notre plan de restructuration une place importante aux jeunes, avec la création d’un espace alloué aux adolescents dans nos magasins, baptisé « Le Petit Robert », mais des mauvaises langues ont crié au plagiat. Nous n’allons pas laisser les choses en l’état, le combat continue pour nous.

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ajoutez votre titre ici