Pour la réception du Feyenoord jeudi prochain et pour calmer les supporters hollandais , les dirigeants de l’OM ont pris la décision d’autoriser la consommation de cannabis dans le Vélodrome pour la réception de Rotterdam.

Image par cytis de Pixabay

La demande de légalisation de certaines substances en vente libre en Hollande, mais interdites en France semble sur la bonne voie.
Dans le but de calmer les supporters du Feyenoord, les dirigeants marseillais ont pris une décision pour le moins inédites en France, c’est à dire d’autoriser les joints dans l’enceinte du stade Vélodrome.

Craignant des sérieux débordements après le gros bordel du match aller (fumigènes, bombes artisanales, feux artifices, …), les forces de sécurité en charge de la bonne tenue du match de jeudi prochain, espèrent par cette initiative que le match se déroulera dans une ambiance un peu plus stone, bon enfant, zen.

Auteur / autrice

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
octobre 2024
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Ajoutez votre titre ici