Oscars 2022 : La vérité sur la gifle de Will Smith à l’encontre de Chris Rock

La vidéo a déjà fait trois fois le tour de la Websphère en moins de 24 heures. Will Smith débarque sur scène et gifle Chris Rock.

Tout le monde a pensé que l’acteur oscarisé régissait à une vanne de son confrère sur la chevelure de sa femme, mais nos journalistes présents sur place ont une tout autre version et bien qu’elle ne tienne absolument pas la route, a le mérite d’exister, tout comme Chris Rock d’ailleurs, ou encore Christophe Mae.

L’explication : Will était sous l’emprise de l’alcool – comme beaucoup d’acteurs présents dans la salle, pour oublier qu’ils n’ont pas été nominés, ou encore pour se donner le courage de monter sur scène dans le cas où ils seraient lauréatisés -, tout s’est embrouillé dans sa tête, il s’est revu en 2022, au cours de la même cérémonie, se faire voler la statuette par Denzel Washington, pour son rôle dans Training Day. Will était nominé pour son interprétation dans Ali. Le mélange de l’alcool, du stress, il n’a pas voulu revivre le traumatisme de 2022, et hors de lui, s’est levé, a pris Chris Rock pour Denzel et lui a balancé une gifle dans sa gueule, pour prouver à tout le monde qu’il n’avait rien perdu de sa boxe en vingt ans. CQFD !

Image par suju-foto de Pixabay

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ajoutez votre titre ici