OM – PSG : Fucknews a retrouvé les images qui prouvent que Bailly et Mbappé se sont bien croisés hier soir au Vélodrome, 3 minutes avant le coup d’envoi dans le couloir du stade.

Les journalistes qui ont couvert l’affiche de Ligue 1 hier soir au Stade Vélodrome sont de bien belles mauvaises langues !

Les commentateurs de la chaîne sportive qui a débuté son existence en vendant des ebooks aux States, ont souligné à de nombreuses reprises, hier soir en direct, que le défenseur Eric Bailly, en charge du marquage de Kilian Mbappé, a toujours eu un temps de retard sur le prodige de Bondy.

Les journalistes du service Sport de Fucknews ont fait appel à la VAR pour démentir ces inepties. Ils ont ainsi analysé les images de la retransmission toute la journée et ont retrouvé l’image qui prouve qu’à un moment donné de la soirée, Eric Bailly, le défenseur central olympien s’est trouvé à quelques centimètres de Mbappé. C’est une image fugace, mal cadrée, mais on voit les deux joueurs l’un contre l’autre, dans le couloir d’accès à la pelouse, quelques minutes seulement avant le coup d’envoi.

Après sa performance notée 2/10 sur le journal L’Equipe, le joueur n’a pas voulu répondre aux questions de notre journal, prétextant qu’il nous « chier copieusement dessus ! ».

Qu’à cela ne tienne, nous avons quand même poursuivi l’entretien en son absence, et voici ce qu’il en est ressorti :

Fucknews : Eric, comment expliquez vous votre contre-performance hier soir ?

L’écho de Bailly : « Je ne sais pas. Il y a plusieurs explications à cela. Tout d’abord la blessure de Kimpembe m’a fait réfléchir. Tu n’es pas à l’abri d’une telle blessure, ne prends pas trop de risques, lève un peu le pied, me suis-je répété à plusieurs reprises. Et puis notre coach n’a cessé de nous répéter que le gars que je devais surveiller venait d’une autre planète. Déjà qu’au PSG ils arrivent presque tous d’Europe ou d’autres coins du monde, lui viendrait d’ailleurs, je sais pas, j’ai flippé. J’ai eu peur de mal réagir et de refaire ma spéciale, le coup de crampon dans le plexus solaire, alors j’ai préféré cueillir des fleurs à bonne distance du numéro 7 pour ne pas prendre une suspension à vie.

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ajoutez votre titre ici