vache, grève, agriculteurs, agriculteurs en colère, blocage, ferme, élevage, Groenland, méthane, écologie, climat, réchauffement climatique, gaz à effet de serre

Malgré la présence récente des vaches, qui ont profité de la grève des agriculteurs pour y migrer, le Groenland absorbe beaucoup plus de méthane qu’il n’en émet !

Le Groenland absorbe beaucoup plus de méthane qu’il n’en émet et c’est plutôt une bonne nouvelle pour le climat !

Une équipe de recherche de l’université de Copenhague a découvert que le Groenland absorbe beaucoup plus de méthane qu’il n’en émet, ce qui est une bonne nouvelle pour le climat et ce malgré la recrudescence des troupeaux de vaches depuis quelques années.

Cette découverte est importante car le méthane est le deuxième contributeur au réchauffement climatique après le dioxyde de carbone et on sait maintenant qu’avec leurs rôts et aussi leurs pets, les bovins font monter rapidement la facture climatique.

Rappelons pour la petite histoire que des centaines de milliers de bovins laissés sans surveillance pendant la grève des agriculteurs, en avaient profité pour migrer vers le Groenland, qui sera, avec le réchauffement climatique la future « Place To be » ou comme elles se le disent entre elles « Place to Pis », disons dans les trente années à venir.

Le méthane est un gaz à effet de serre qui possède un potentiel de réchauffement global beaucoup plus élevé que le dioxyde de carbone.


Crédits photos : images générées par l’IA de Bing Chat


Mots clés : vache, grève, agriculteurs, agriculteurs en colère, blocage, ferme, élevage, Groenland, méthane, écologie, climat, réchauffement climatique, gaz à effet de serre

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici