Le Fil de Fucknews de la semaine 17 (25 Avril 2022 – 1 Mai 2022)

Tout au long de la semaine, les journalistes de Fucknews vous offrent en primeur des infos déformées de l’actualité, qui parfois, restent plus proches de la vérité que les informations que vous trouverez sur les sites généralistes. Bonne lecture !

Dimanche 1 mai 2022, 20h30
Mino Raiola : à peine arrivé au purgatoire depuis une journée, l’agent italien a déjà négocié avec Saint-Pierre le transfert de Diego Maradona au Paradis Football Club pour un montant de deux indulgences.

Le meilleur joueur argentin de l’histoire, Maradona, à cause de sa main en coupe du monde et ses prises de drogues, avait été envoyé directement au Tartare FC, depuis son décès survenu l’an passé, une sorte de seconde division existentielle.

Mais Mino Raiola, en moins de 24 heures, a réussi à l’en sortir, grâce à ses qualités de négociateur et Diego évoluera dès la saison prochaine dans l’équipe du Paradis FC, où il rejoindra entre autre Johan Cruyff et Guerd Muller.
Samedi 30 avril 2022, 17h30
Sharapova annonce sa première grossesse seulement quelques mois après avoir reconnu qu’elle n’avait pas avalé la pilule de sa suspension en 2016 suite à un contrôle antidopage positif

Il est pourtant de notoriété publique qu’une femme qui n’avale pas sa pilule court le risque de tomber enceinte. Et c’est exactement ce qui est arrivé à Maria Sharapova.

Elle s’était exprimée dans Tennis Magazine au début de l’année en réponse à la question du journaliste qui lui demandait si elle avait tourné la page de sa suspension : « Non, bien évidement que non, je n’ai pas avalé la pilule », avait-elle retorqué.
Dans un premier temps, le journaliste a pensé qu’elle niait une fois de plus sa prise de Meldonium, sous la forme de cachets, mais sa réponse était à double sens, et aujourd’hui, nous avons compris qu’elle cherchait à avoir un enfant avec son compagnon Alexander.
Samedi 30 avril 2022, 14h30
Pour la réception du Feyenoord jeudi prochain et pour calmer les supporters hollandais , les dirigeants de l’OM ont pris la décision d’autoriser la consommation de cannabis dans le Vélodrome pour la réception de Rotterdam.

Image par cytis de Pixabay

La demande de légalisation de certaines substances en vente libre en Hollande, mais interdites en France semble sur la bonne voie.
Dans le but de calmer les supporters du Feyenoord, les dirigeants marseillais ont pris une décision pour le moins inédites en France, c’est à dire d’autoriser les joints dans l’enceinte du stade Vélodrome.

Craignant des sérieux débordements après le gros bordel du match aller (fumigènes, bombes artisanales, feux artifices, …), les forces de sécurité en charge de la bonne tenue du match de jeudi prochain, espèrent par cette initiative que le match se déroulera dans une ambiance un peu plus stone, bon enfant, zen.

Vendredi 29 avril 2022, 14h30
Beau geste : Les supporters de Strasbourg ont préparé une fête surprise pour célébrer le titre du PSG, obtenu la semaine dernière, mais boycotter par leurs ultras.

Les supporters strasbourgeois ont vraiment un grand coeur. Pour palier à la tristesse des joueurs du PSG de n’avoir pu fêter le 10ème titre de leur histoire avec leurs supporters, ils ont décidé de célébrer l’évènement ce soir à l’occasion du match RC Strasbourg – PSG.

Pour l’occasion, un tifo sera déployé au début du match avec l’inscription  » Ici, c’est à deux heures de Paris ».

D’autres festivités seront également au programme, notamment des applaudissements soutenus retentiront dans le stade à la 10ème minute de jeu, pour symboliser le 10ème titre de l’histoire du club et aussi à d’autres instants du match :

– 5ème minute, pour remercier Ramos et ses 5 titularisations dans la saison.
– 15ème seconde, pour rendre hommage aux 15 secondes jouées par Di Maria à Bernabeu avant sa blessure.
– 40ème minute, pour rappeler les 40 buts qu’il restent à marquer à Messi avant la fin de la saison, pour espérer un 8ème ballon d’or.

Vendredi 29 avril 2022, 14h
Deux bombes éclatent sur le marché de Barbazan-Debat pendant la visite de Macron. Deux enfants russes interpelés, puis relâchés. Il s’agissait de ballons de baudruche remplis d’eau.
Vendredi 29 avril 2022, 13h45
Pour passer pour un français lambda, Macron, en visite sur marché de Barbazan-Debat, marchande deux kg de radis pour 3 euros et une ceinture Diesel pour 5 euros, mais gâche tout les efforts en achetant un domaine viticole pour 3 millions d’euros.
Vendredi 29 avril 2022, 13h30
Choix de Sampaoli : Pour éviter de nouvelles passes interceptées par le Feyenoord au match retour, Mandanda et Caleta Car joueront côte à côte jeudi prochain … sur le banc, place qu’ils occupent aussi en sélection.
Vendredi 29 avril 2022, 12h30
La délégation de l’ONU, qui a visité les charniers de Boutcha, alerte Interpol avec avoir découvert le corps de Xavier Dupont Ligonnès parmi les civils tués par les soldats russes

Image par 995645 de Pixabay

Dernier rebondissement dans l’affaire Dupont-Ligonnès, le corps du tueur présumé a été identifié par les membres de l’ONU en visite en Ukraine. C’est le chef de l’ONU en personne, António Guterres, qui aurait fait le lien avec Xav en déclarant : » Tiens, c’est drôle, celui-là, à côté du cadavre à qui il manque la tête, on dirait-il pas le tueur français recherché depuis dix ans, Dupont je ne sais plus quoi ? ».

Après quelques recherches sur le net, plus longues que prévu, à cause d’une panne des satellites Starlink qui se sont un peu relâchés depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, les membres de l’équipe ont confirmé l’intuition d’António Guterres et ont prévenu directement Interpol.

Tous les grands quotidiens français préparent déjà leur UNE de demain en reprenant celles maladroitement publiés en octobre 2019, en changeant le « Arrêté » par « Décédé », sous la photo de la star médiatique française.
Vendredi 29 avril 2022, 9h30
Assistants vocaux et respect de la vie privé : Les consommateurs gagnent en confiance, selon une analyse des conversations des consommateurs à leur domicile

Image par finnhart de Pixabay

Selon les résultats d’une étude menée par Amazon, sur les conversations enregistrées et analysées sur les assistants vocaux de ses clients, la firme confirme que de plus en plus de possesseurs d’appareils Echo ne craindraient plus que la firme ne les espionne.

Après des débuts compliqués, liés à la craindre d’autoriser « Big Brother » à faire partie de la famille, ces petits objets, bardés de micros et pour certains de caméras, ont su gagner la confiance de leurs utilisateurs.

Une étude, financée par Amazon et publiée par des chercheurs dans la revue Science, confirme cela.
Après avoir passé au crible des milliers d’heures d’écoute ou de visionnage – tâche qui s’est parfois avérée compliquée du fait que certains utilisateurs n’articulaient pas très bien ou alors parlaient trop loin des appareils ou pas assez fort – il semblerait que la grande majorité des clients, possesseurs d’un Amazon Echo, ne fassent plus du tout allusion dans leurs conversations du quotidien à l’angoisse d’être espionné.

C’est une bonne nouvelle, car rien n’est plus gênant dans la vie, que de se savoir espionné.
Jeudi 28 avril 2022, 22h30
Ligue Europa Conférence : Feyenoord – OM

Le stade fume, Gerson plane, Dieng en mode « crack », pas de doute, le match aller contre Feyenoord se déroule en Hollande
Mercredi 27 avril 2022, 16h30
Joaquin Phoenix finance la première opération réussie d’un bec d’humain sur un lièvre et espère que ces avancées pourront lui permettre d’opérer avec succès les pâtes de lapin chez les humains

Image par David Mark de Pixabay

Jeannot, un lièvre qui était né avec un bec d’humain, et qui souffrait depuis des années des moqueries de ses congénères, a décidé de se faire opérer pour retrouver une bouche ressemblant à celle des autres lièvres.

Et la première opération de ce genre est une vraie réussite. Voir le résultat sur le lien suivant https://bit.ly/3xWyX01

Même s’il a voulu rester anonyme, les journalistes de Fucknews ont retrouvé le généreux donateur qui a financé les travaux. Il s’agit de l’acteur Joaquin Phoenix qui souffre de pâtes de lapin abondante (voir la photo dans les liens ci-dessous), et qui espère que cette réussite médicale pourra permettre d’opérer les humains dotés de favoris ridicules comme lui.

Voir la photo sur Twitter : https://bit.ly/3xWyX01

ou sur Facebook : https://bit.ly/37LExrz
Mercredi 27 avril 2022, 16h
Jean Castex exagère : Gros bordel dans les rues de Paris, après que notre premier ministre, s’est rendu à son dernier conseil des ministres en avion, pour profiter encore quelques jours des avantages de sa fonction.

Image par Sasin Tipchai de Pixabay

Après le scandale des deux allers et retours jusqu’en Occitanie simplement pour voter, dont le premier dans son Falcon, Jean Castex, pour jouir encore quelques jours des privilèges de sa fonction d’état, et aussi par provocation, a voulu se rendre au palais de l’Élysée en avion de ligne, occasionnant un joli bordel dans les rues de Paris. Les mauvaises langues diront « pas plus que d’habitude ! ».

Vivement la nomination de son successeur, responsable de la transition écologique !

Voir la photo sur Facebook : https://bit.ly/3KnbLLc

ou sur Twitter https://bit.ly/3994uBB

Mercredi 27 avril 2022, 15h
Roger Federer annonce son retour à Bâle en octobre prochain, mais on ne sait pas encore si c’est pour jouer au tennis, rencontrer son banquier ou passer des examens de santé.

Image par Nici Keil de Pixabay

Ro(d)ger, le plus grand tennisman de tous les temps, a annoncé hier son retour dans la ville de Bâle pour le mois d’octobre 2022. L’information est tombée sur les réseaux sociaux hier, mais son manque de précision a créé le trouble chez les journalistes.

En effet, impossible de savoir s’il s’agit d’un retour à la compétition au tournoi ATP de Bâle, ou bien d’un rendez-vous chez son banquier du Crédit Suisse, qui genre l’immense fortune du joueur.

Certaines mauvaises langues ont même poussé les spéculations jusqu’à évoquer un possible rendez-vous médical pour un bilan prostatique et une coloscopie.

En attendant d’en savoir un peu plus, nous croisons les doigts pour qu’il s’agisse d’un retour à compétition, afin de profiter encore un peu de ce génial tennisman.

Mardi 26 avril 2022, 13h30
Pour repousser les soldats russes, la France, en accord avec Christian Estrosi envoient à l’Ukraine, trois chars récupérés au Carnaval de Nice, représentants Poutine.

La mairie de Nice fait un beau geste en faveur de l’Ukraine en donner trois chars sur lesquels sont dressés autant de statuts du dictateur russe.
« Nous partons du principe que les soldats russes n’oseront pas tiré sur les statues représentant Poutine. Nous avons donc vidé les chars de leur papiers et cartons, et nous y introduirons des soldats ukrainiens à l’intérieur. Les chars prendront ensuite la direction de Moscou et une fois dans le Kremlin, les soldats en sortiront et liquideront Vladimir. C’est une première dans l’histoire de la guerre, nous voulons rester discret sur cette opération  » a expliqué Christian Estrosi au micro de Fucknews.fr.
Mardi 26 avril 2022, 9h
Après le buzz créé par la montre Pixel Watch oubliée dans un restaurant, nous apprenons qu’un téléphone Microsoft Duo était à côté de la montre, posé là quant à lui depuis trois ans, dans l’indifférence générale.

Image par THAM YUAN YUAN de Pixabay

Lire l’article sur notre site https://bit.ly/3xTpc2P
Lundi 25 avril 2022, 14h30
Après vérification, Romain Bardet s’est bien jeté sur Julian Alaphilippe pour lui porter assistance

Image par Pexels de Pixabay

Contrairement à ce que les téléspectateurs ont cru initialement, Romain Bardet n’a pas sauté sur Julian Alaphilippe pour lui dérober son maillot de champion du monde, mais plutôt pour lui porter assistance après sa grave chute sur Liège-Bastogne-Liège.

Robert, qui regardait la course en direct : « C’est vrai qu’en direct, j’ai eu m’impression que Romain se jetait littéralement sur Julian. J’ai d’abord pensé qu’il faisait cela pour lui dérober une barre énergétique, ou son bidon d’eau, voire même son maillot de champion du monde. Mais après coup, les journalistes ont expliqué qu’il était allé lui porter assistance ».

L’équipe de Fucknews souhaite un prompt rétablissement à Julian Alaphilippe.

Voir l’image de la chute sur le compte Twitter : https://bit.ly/3vdhgYt ou sur Facebook : https://bit.ly/3vDIIO9
Lundi 25 avril 2022, 13h30
Grâce à son 10ème tire de champion, le PSG portera enfin une étoile sur son maillot l’an prochain et Neymar en a reçu un exemplaire lors du match contre Lens, samedi dernier, de la part du Collectif Ultra Paris.
Le Football, L'Europe , Uefa, Ligue Des Champions
Image par jorono de Pixabay

Nous jouions la 65ème du match, les supporters de la tribune Auteuil avaient déjà tout prévu : Espérer que le score soit plié vers la 75ème et sortir du stade pour fêter le titre de champion de France à l’extérieur du stade, histoire d’envoyer un message supplémentaire aux joueurs, à certains membres du club de leur grande frustration du moment.

Mais le score était toujours de 0-0. C’est alors que sur le terrain, le Ney se tord de douleur. Il venait de recevoir une étoile de ninja dans le genou gauche, parfait symbole d’un public partagé entre la joie de fêter un 10ème titre de champion de France et la frustration quant à l’engagement de certains de ces joueurs, dont Neymar évoque à lui tout seul la défaillance.

Marquinhos tentait de relativiser l’incident à la fin du match « les supporters sont en colère, ça peut se comprendre, peut-être que si on floque cette étoile de ninja (il la montre au journaliste, sans même avoir pris le temps d’en essuyer le sang) sur le maillot de l’an prochain, ils se rapprocheront de nous, espérons ! »

Voir l’image insoutenable de la scène sur le compte Facebook https://bit.ly/3vDDthr ou Twitter : https://bit.ly/3ENExTV
Lundi 25 avril 2022, 11h
Les efforts sur l’écologie des propositions de Macron pendant l’entre-deux-tours ne couvrent pas les deux allers et retours de Jean Castex effectués en avion pour aller voter en Occitanie


Un organisme indépendant a calculé le bilan carbone des deux allers-retours effectués par Jean Castex pour voter en Occitanie et ils l’ont comparé aux mesures proposées par Emmanuel Macron entre le premier et le second tour, pour s’attirer des voix plus à gauche.
Malheureusement, les efforts écologiques sont si petits qu’ils ne couvrent pas les trajets en avion de son premier ministre.
Ou alors, formulé autrement, les deux virées dans les airs de Jeannot sont si coûteuses, qu’elles gaspillent à elles seules les efforts ridicules du programmes de Manu.

Consultez le post Facebook et abonnez vous sur : https://bit.ly/3vlNLUB

Image par Hands off my tags! Michael Gaida de Pixabay

Auteur / autrice

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ajoutez votre titre ici