Le Fil de Fucknews de la semaine 18 (2 Mai 2022 – 8 Mai 2022)

Les journalistes de Fucknews seront encore sur le pied de guerre cette semaine, pour vous tenir au courant de l’actualité politique, sportive, culturelle, technologique, sanitaire, scientifique (rien que ça) de notre planète à quelques encablures de son extinction, avec pour seule intention de vous rendre ces derniers moments les plus agréables possibles, dans le fil ci-dessous :

Dimanche 8 Mai 2022, 8h
Galaxy S22 Ultra, une mise à jour du flagship de Samsung permet de prendre la température rectale en activant la fonction as’SPen dans les paramètres du téléphone.

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

En attendant la possibilité de pouvoir prendre sa température corporelle avec les prochaines montres connectées qui sortiront sur le marché (Galaxy Watch 5 ou Apple Watch 8), domaine dans lequelle la concurrence s’active pour être la première à sortir la fonction, la marque coréenne nous a surpris aujourd’hui.

Et Samsung restera encore à jamais le premier en permettant aux utilisateurs du Galaxy S22 Ultra, par le biais d’une mise à jour du téléphone, d’utiliser le sPen, rebaptisé pour l’occasion assPen, comme un thermomètre rectale tout à fait fonctionnel.

Les équipes de Fucknews ont eu l’occasion de le tester avant tout le monde cette nouvelle fonction et n’arrivent plus à s’en passer.

« Je prends désormais ma température des dizaines de fois par jour, un peu comme on regarde l’heure. J’espère même, à mesure d’une meilleure connaissance de mon corps, de ma chronobiologie d’arriver à me passer de l’horloge et pouvoir me dire « tiens, 37,4°, il doit être 14h30″. Au début, le nettoyage du stylet me semblait contraignant, mais quand on voit le plaisir que cela nous procure tout au long de la journée, on n’y pense plus au bout de quelques jours, un peu comme la pliure du Fold », relatait Steve, un de nos journalistes « High Tech.

Visionnez les photos sur Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Ou sur Facebook : https://bit.ly/3PhUJlt
Samedi 7 Mai 2022, 21h30
Malabar et Ineos travaillent sur un chewing-gum à base de paillettes d’acier, capable de résister aux mâchoires de Christophe Galtier pendant 45 minutes.

Image par Gisela Merkuur de Pixabay

L’entreprise INEOS, spécialisée dans la chimie et actionnaire majoritaire de l’OGCC Nice travaillera en partenariat avec Malabar, pour fabriquer des chewing-gum ultra-résistants, capables de subir sans broncher les coup de dents de l’entraîneur du club, Christophe Galtier.

Ce dernier a choisi de mâcher pendant les matchs de football, depuis qu’il a arrêté de fumer. Mais cette alternative coûte une véritable fortune au club niçois, avec pas moins de 3 paquets utilisés à chaque match, et jusqu’à 5 quand le score est indécis jusqu’au bout, sans compter les entraînements.

« Nous avons intégré des paillettes d’acier dans la gomme, et si cela ne suffit pas, nous tenterons de lui faire mâcher des clés de voitures » a déclaré un des chercheurs qui travaille sur le projet.
Samedi 7 Mai 2022, 8h
Journée du dépassement : ce samedi 7 mai 2022, en ce jour d’investiture, Macron a déjà  consommé toute l’énergie, les ressources et la motivation des français sur une année entière selon WTF

Image par mohamed Hassan de Pixabay

Chaque année, depuis l’après-guerre, un organisme indépendant, le WTF évalue le bien-être des français sur le plan du bonheur et de l’aisance financière et calcule le point de bascule dans l’année, c’est-à-dire le jour où toutes les énergies et les ressources disponibles pour une année entière ont été consommé par la politique du gouvernement en place.
 
Et Macron a malheureusement battu le triste record de ses prédécesseurs. En effet, jamais dans l’histoire de la cinquième république, une telle journée était arrivée aussi tôt dans l’année, c’est-à-dire au mois de mai.
 
Au micro de Fucknews, des citoyens français exprimaient leurs inquiétudes :
 
« Vous imaginez, nous ne sommes que début mai et déjà, je n’ai plus d’économies pour partir en vacances cet été, encore moins pour épargner », lâchait Josiane
 
« Hier, ça allait encore un peu, je sentais qu’il me restait un peu d’envie, mais aujourd’hui, je suis à sec, plus de goût à rien, et le pire, c’est de devoir attendre encore presque 8 mois avant la prochaine année », nous confiait Pierre.
Vendredi 6 Mai 2022, 16h30
Violences OM – Feyenoord : 17 interpellations et 1 blessés hors du stade, 11 joueurs marseillais arrêtés ou presque et un blessé (Dimitri Payet) sur le terrain
Vendredi 6 Mai 2022, 16h
Olivier Véran invite ses anciens camarades du Parti socialiste, déçus de l’union avec LFI, à rejoindre la majorité présidentielle, avec bien entendu un pass vaccinal en règle, pour muscler, comme lui, leur crédibilité politique

Retrouvez l’image de l’article sur Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Vendredi 6 Mai 2022, 13h
Braquage de la bijouterie Chanel de Paris : Les armes retrouvées par les forces de l’ordre  étaient bien factices, mais d’autres découvertes de Fucknews rendent l’affaire très étrange.

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

L’analyse des vidéos de surveillance devant la bijouterie Chanel, braquée hier en pleine journée en plein Paris, laissait planer un doute quant à l’utilisation d’armes factices par les chenapans coupables du larcin.
 
La police a retrouvé les deux scooters utilisés par les quatre braqueurs. Ils étaient bien sûr utilisés sous de fausses immatriculations, et les armes, découvertes non loin étaient de fausses armes, achetées dans le magasin Au Fou Rire sur la Rue du Faubourg Montmartre.
 
Mais la plus grande surprise que la police a découverte sur les lieux est sans nul doute la présence de l’ensemble des bijoux volés, qui étaient eux-aussi factices.
 
Pour éviter les accusations d’arnaque à l’assurance, les gérants de la bijouterie Chanel ont déclaré ne pas comprendre. 
 
Mais les journalistes de Fucknews sont allés encore plus loin dans leurs investigations, ont remué la merde comme il est coutume de dire dans la Dark Presse, et ont découvert que toutes les personnes concernées par le braquage étaient des acteurs professionnels, des employés de la bijouterie, en passant par les témoins, et jusqu’aux agents de la Police responsables de l’enquête et que toute l’affaire n’existait que dans l’imagination débordante de l’humanité.
 
Tout rentre finalement dans l’ordre, dans la mesure où Fucknews est un site qui relaie uniquement des informations merdiques.
Vendredi 6 Mai 2022, 9h30
Profitant de la pénurie des composants électroniques, la courgette revient en tête du classement des objets sexuels introductibles, devant le concombre et le godemichet. La banane fait également une belle remontada, profitant de son statut de « phallus artificiel disponible en toutes saisons ».

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

Le bonheur des uns ferait le malheur des autres selon la sagesse populaire.

Le commerce des objets sexuels est en pleine crise depuis la pandémie du Covid_19, du fait de la pénurie des composants électroniques nécessaires à leur montage, alors que paradoxalement, la demande n’a cessé de s’allonger avec les confinements successifs.

Du coup, la courgette et le concombre reprennent leur place de leader sur le marché du plaisir sexuel retourné contre soi.

« C’est très simple, je ne les touchais pas pendant quinze jours, en attendant que les éventuels virus de la Covid_19 périssent, et ensuite je les utilisai pendant une semaine dans ma chambre, et avant qu’ils ne se gâtent, je les cuisinai en poêlée ou avec du Tzatziki pour les concombres » déclare une consommatrice gourmande au micro de Fucknews

A noter que la banane revient également au pied du podium, profitant de sa qualité de « fruit importé disponible toute l’année » pour se réintroduire dans les habitudes sexuelles françaises.
Jeudi 5 Mai 2022, 13h15
Craignant une baisse de la qualité de ses programmes après la 1/2 du Real, Canal cède les droits d’OM – Feyenoord à Gulli et fera un direct sur les affrontements entre marseillais et hollandais.



Les dirigeants de la chaîne cryptée ont pris une décision inédite concernant leur programmation en décidant de ne pas retransmettre la demi-finale retour entre l’OM et le Feyenoord ce soir.

En effet, le service des sports ne veut pas prendre le risque d’une baisse brutale de la qualité de ses programmes, en passant de la retransmission, la veille au soir d’un match incroyable à tous points de vue, entre le Real de Madrid et Manchester City, à un match de Ligue Europa Conférence qui, on ne peut plus le cacher aujourd’hui, n’affiche pas un niveau supérieur à un haut de tableau de National, au mieux, à un ventre mou de Ligue 2.

Même la chaîne l’Equipe, qui retransmet à l’occasion des match de seconde division française a refusé la proposition et il a fallu finalement se tournait vers les chaînes de divertissements pour enfant pour trouver un acquéreur. Gulli a accepté l’offre.

La chaîne Canal+, en remplacement, proposera une émission spéciale en direct des rues de Marseille, qui suivra les affrontements entre supporters, programme étant de nature à égaler émotionnellement la soirée football de la veille.
Jeudi 5 Mai 2022, 12h30
Après l’alliance avec LFI, le Parti socialiste est proche de l’explosion selon la presse et des anciens du PS, mais un expert en explosif rassure tout le monde, ça ne fera qu’un petit « pchhhhhttttt »

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

Depuis le rapprochement de LFI avec les écologistes et le PC, il ne manquait plus que le PS pour parfaire l’union de gauche, mais voilà que nombres de journalistes ou d’éléphants du parti socialiste alertent sur le risque d’explosion du PS en cas d’alliance avec le parti de Melenchon.

Les journalistes de Fucknews ont interrogé un expert en explosifs, et ce dernier s’est voulu rassurant : « il n’y a pas de gros risques, ce sera comme l’effet d’un pétard mouillé, ou si vous préférez, comme ce petit bruit que l’on entend quand on débouche une bouteille d’eau gazeuse « pschhhhhttt », rien de plus »
Jeudi 5 Mai 2022, 10h
Nouveau coup dur pour la « fécondité voulue » aux Etats-Unis, après la fin possible de l’IVG, le sexe anal également interdit dans plusieurs états du pays.

Image par Daniel Reche de Pixabay

C’est une onde de choc, plus déstabilisant qu’un orgasme, qui parcourt les States depuis mardi matin avec la fuite d’un document émanant de la Cour suprême, et qui évoque le possible rétablissement de l’IGV contrôlé sur le sol américain. Déjà, des milliers de manifestants se sont amassés dans les rues pour contester cette décision considérée comme rétrograde et liberticide.
 
Mais seulement deux jours plus tard, une autre mesure va encore plus en profondeur contre les libertés individuelles avec l’interdiction de la pénétration par le trou non naturel, votée dans les états du Culorado et du Connecticul.

De nombreux américains qui ne souhaitent pas mettre au monde de petits monstres humains se sont précipités sur les distributeurs de préservatifs et dans les pharmacies pour acheter des pilules contraceptives, occasionnant de longues files d’attente et des ruptures de stocks et des mouvements de panique.

Le gouverneur du Connecticul a appelé au calme, en précisant que la fellation restait une alternative sécure contre le risque de procréer.
Mardi 3 Mai 2022, 14h
Renaud Muselier prend le contre-pied de Mélenchon et annonce la création de son nouveau parti baptisé DDD ou Division des Droites

Invité de France Info ce matin, le président de la Région PACA, qui avait quitté LR en 2021, et qui ne se rallie pas officiellement à Macron, a annoncé qu’il souhaitait favoriser le processus de balkanisation de la droite, pour récupérer tous les déserteurs de LR, LREM, RN et Reconquête, Horizons et lancer DDD, Division Des Droites, son nouveau parti.
Mardi 3 Mai 2022, 13h30
Union des gauches : Les négociations tournent au ralenti

Image par mohamed Hassan de Pixabay

Les représentant de LFI et du PS s’échardent sur trois sujets épineux : l’Europe, l’âge de départ à la retraite et sur les tables des négociations, de vieux bureaux bardés d’éclats de bois. Elles reprendront avec la venue du Pansement Compressif (PC).

Voir les images sur Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Mardi 3 Mai 2022, 9h30
Armement de l’Ukraine : Pour éviter toute suspicion de la Russie, 2.000 soldats français nus et désarmés seront débarqués près de Mariopol, leurs armes une semaine plus tard et leurs tenues de combat la semaine suivante.

Image par Gerd Altmann de Pixabay

La tension est montée d’un cran depuis la semaine dernière et l’accélération de la livraison d’armes en faveur de l’Ukraine, de la part de nombreux pays, dont la France.

Toutefois, la Russie a ressorti de son chapeau la menace nucléaire. Pour ne pas éveiller les craintes de Moscou, le ministère de la Défense français a eu l’idée de débarquer dans un premier temps des soldats nus, déguisés en naturistes sur les côtes ukrainiennes dans un second temps, soit sept jours plus tard, leurs armes et pour finir, une semaine après, leurs tenues de combat.
L’ordre des envois a été longuement étudiés, de manière à ce que les soldats puissent se défendre en cas de repérage par les militaires russes.

Les militaires français embarqueront sur un bateau de croisière, à Cap d’Agde et arriveront en Mer Noire dans deux semaines.

L’armée française a signé un partenariat avec un grossiste du Sentier pour les tenues militaires de ses soldats et avec la chaîne de magasins « Fêter et recevoir » en ce qui concerne l’armement.

Elle espère que l’unité sera opérationnelle sur le terrain, d’ici à trois semaines.

Regardez la photo publiée par le ministère sur Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

ou sur le compte Facebook : https://www.facebook.com/pourtoutlegout
Lundi 2 Mai 2022, 14h30
Dembélé reconnait qu’il aimerait bien devenir le gardien n°1 de l’OM l’an prochain, après son magnifique arrêt du bras dans sa surface et sa tentative de fracture du cubitus de Pau Lopez

Image par 7721622 de Pixabay

En interview à la fin du match contre l’OM et auteur d’une belle prestation, le lyonnais s’est effondré en larmes, en avouant qu’il aimerait devenir le portier du club marseillais l’avant prochaine et c’est pour cette raison qu’il s’est autorisé à jouer avec les mains dans sa surface et a tenté de mettre fin à la carrière de Pau Lopez, l’actuel gardien du club phocéen.

« J’ai voulu éliminer la concurrence et faire la preuve de mes compétences » a-t-il déclaré au micro de Fucknews.
Lundi 2 Mai 2022, 10h :
Candidature symbolique et engagée : Blanquer sera candidat aux Législatives dans le Loiret, département dont les résultats en mathématiques sont les plus mauvais de France, avec un score pour l’OCDE de 475, soit 15 points de moins que la moyenne nationale qui est de 485 points

Image par Julia_S de Pixabay

Le suspens a été levé ce matin, puisque Jean-Michel Blanquer a annoncé qu’il sera candidat dans la 4ème circonscription du Loiret, comme pressenti depuis plusieurs jours.

L’actuel ministre de l’Education nationale a choisi ce département car il est le plus mauvais au niveau des résultats en mathématiques et veut montrer à travers ce choix, qu’il souhaite fournir un effort particulier sur l’enseignement de cette discipline en France, qui était avant-dernière au dernier classement OCDE.

En effet, le score du Loiret est de 15 points en deçà de la moyenne du pays, 475 pour ce département contre 485 pour la France.

« Le taux de réussite du département au DNB est de 93%, contre 88% pour la moyenne nationale, mais ces 7 points de plus masquent des difficultés plus importantes dans ce département en mathématiques » a déclaré M. Blanquer au micro de Fucknews ce matin.

Ortografe revue et corrigée par F. Ribery

Image en avant par Krzysztof Pluta de Pixabay

Auteur / autrice

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ajoutez votre titre ici