La mission DART de la Nasa, qui a pour but de dévier la trajectoire d’un astéroïde, ajuste son objectif et cherchera à détourner la comète sur le Kremlin.

Le vaisseau qui avait décollé le 24 novembre 2021, depuis les Etats-Unis , et qui initialement voulait tester la capacité d’un engin humain à pouvoir dévier des astéroïdes va changer d’objectif, a annoncé Joe Biden. Voici les meilleures punchlines de ce dernier en confidence de presse :

« Nous voulions au départ tester la capacité de notre intelligence à faire face à une des plus grandes menaces contre l’humanité, à savoir sa destruction par un astéroïde. Mais depuis, nous nous sommes rendus compte qu’il était vain, en ces temps, de chercher un danger dans l’espace, alors que le centre de gravité du risque d’anéantissement se situait en un point précis sur Terre, le Kremlin. »

« Initialement, cette mission tendait à prouver que nous sommes plus intelligents que les dinosaures. Ces derniers, bien qu’étant au courant de la menace qui pesait sur eux (il y avait déjà eu quatre extinctions de masse avant le Crétacé) , n’ont absolument rien fait pour l’anticiper le drame, préférant se dévoraient entre eux, ou manger de l’herbe » (cf Jurassik Park)

L’objectif de la mission a donc évolué, car depuis quelques semaines, une menace bien plus grande pèse sur l’humanité, c’est Poupou ! Nous allons donc tenter de dévier la trajectoire de la comète, afin qu’elle s’écrase sur le Kremlin. Nous invitons donc les habitants de la Russie, à rejoindre dans les plus brefs délais, leurs homologues ukrainiens, en Pologne, afin d’être dispatchés vers de nouveaux pays hôtes ».

« Je tiens toutefois à préciser que, cette opération étant la première en son genre, il y aura forcément une marge d’erreur d’environ 100. 000 kilomètres sur le point d’impact. Cordialement, Joe ».

Image par Willgard Krause de Pixabay

Auteur / autrice

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ajoutez votre titre ici