Il y a 50 ans, le premier email était envoyé. Avec la vitesse du réseau de l’époque, son destinataire ne l’a toujours pas reçu, mais il surveille tous les jours sa boîte caramail.

L’équipe de Fucknews.fr souhaite un joyeux anniversaire à l’envoi du premier mail de l’histoire, il y a 50 ans jour pour jour.

Après enquête, nos journalistes ont pêché une information somme toute assez cocasse, à savoir que ce mail, n’est toujours pas parvenu dans la boîte internet de son destinataire. Ray Tomlinson, le geek de l’époque qui a envoyé le message est décédé en 2016. Mais personne n’est capable de l’expliquer. Les collaborateurs de Tom encore vivants aujourd’hui, certifient pourtant que le message a bien été envoyé, sans pouvoir toutefois expliquer sa non réception. Les journalistes de Fucknews qui, il faut bien l’avouer, n’ont pas grand chose à foutre de leurs journées, se sont amusés à lister sur un papier tâché en bas à droite leurs hypothèses :

  • Gmail, qui récupère tous les mails du monde entier et bien plus, n’existait pas encore. Le premier mail serait donc dans une dimension du temps et de l’espace numérique que nous n’avons pas encore découverte, dans l’attente d’une avancée fulgurante de l’informatique pour reparaître
  • Les vitesses de connexions de l’époque étant ce qu’elles étaient, c’est à dire risible, le mail serait dans une zone située entre l’index de l’information qui avait appuyé sur la touche « enter », et la boîte caramail de réception.
  • Seul Christopher Nolann est en mesure de répondre à cette question en sortant un film dont il a le secret, pour nous donner des éléments de réponses et surtout, ouvrir encore davantage le champ de questionnement.

Image par a_roesler et par Gerd Altmann de Pixabay

Auteur / autrice

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ajoutez votre titre ici