Huawei passe au Vert : Pour réduire encore plus l’impact de la téléphonie sur l’écologie, et après avoir retiré les chargeurs de ses boîtes, Huawei annonce enlever également les téléphones du packaging.

C’est sans nul doute la décision la plus courageuse prise par un géant de la Tech ces dernières années. Certains avaient déjà retiré les chargeurs de téléphone de leurs packagings, en prônant un virage écologique, même si, les utilisateurs avaient compris qu’ils se faisaient enfler dans l’histoire, vu que le prix des produits n’avaient pas baissé en contrepartie.

Mais cette fois-ci, la marque chinoise Huawei va encore plus loin, en retirant tout simplement le smartphone de la boîte. Il ne reste que le mode d’emploi et le certificat de garantie.

Pour mieux comprendre cette révolution, écoutons un des directeurs de la firme, interrogé par un de nos journalistes (après une traduction hasardeuse du chinois) :

« Nous ne vendons plus de téléphones hors de Chine, depuis les décisions de l’administration Trump. Les utilisateurs ne sont pas dupes. Acheter un smartphone à 800 euros sans Android à l’intérieur est un suicide. Alors, nous nous sommes dits qu’à défaut d’avoir beaucoup d’acheteurs, nous allons les arnaquer en leur vendant des produits hors de prix, mais sans le produit à l’intérieur. En plus de cela, c’est tout bénef’ pour la planète. L’autre avantage tient en ce que les States ne pourront plus nous accuser d’espionnage, sans si d’ici les moins à venir, nous arrivons à intégrer des micros dans les modes d’emploi se trouvant dans les boîtes. »

Image par Jan Vašek de Pixabay

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici