Galaxy S22 Ultra, une mise à jour du flagship de Samsung permet de prendre la température rectale en activant la fonction as’SPen dans les paramètres du téléphone.

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

En attendant la possibilité de pouvoir prendre sa température corporelle avec les prochaines montres connectées qui sortiront sur le marché (Galaxy Watch 5 ou Apple Watch 8), domaine dans lequel la concurrence s’active pour être la première à sortir la fonction, la marque coréenne nous a surpris aujourd’hui.

Et Samsung restera encore à jamais le premier en permettant aux utilisateurs du Galaxy S22 Ultra, par le biais d’une mise à jour du téléphone, d’utiliser le sPen, rebaptisé pour l’occasion assPen, comme un thermomètre rectale tout à fait fonctionnel.

Les équipes de Fucknews ont eu l’occasion de le tester avant tout le monde cette nouvelle fonction et n’arrivent plus à s’en passer.

« Je prends désormais ma température des dizaines de fois par jour, un peu comme on regarde l’heure. J’espère même, à mesure d’une meilleure connaissance de mon corps, de ma chronobiologie d’arriver à me passer de l’horloge et pouvoir me dire « tiens, 37,4°, il doit être 14h30″. Au début, le nettoyage du stylet me semblait contraignant, mais quand on voit le plaisir que cela nous procure tout au long de la journée, on n’y pense plus au bout de quelques jours, un peu comme la pliure du Fold », relatait Steve, un de nos journalistes « High Tech.

Visionnez les photos sur Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Ou sur Facebook : https://bit.ly/3PhUJlt

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici