En sortant de l’Elysée pour la première fois depuis des semaines et en prenant enfin de la hauteur dans les Hautes-Alpes, Macron réalise qu’il a causé un sacré bordel en France et que l’eau du lac de Serre-Ponçon est froide fin mars.

Emmanuel Macron serait prêt à faire une annonce importante aujourd’hui, peut-être à revenir en arrière sur la réforme des retraites, après d’une part être sorti enfin de chez lui en 2023 et en deuze après avoir pris un peu de hauteur en se rendant dans les Hautes-Alpes.

Il aurait confié à des journalistes qui le prenaenit en photo au moment où il tentait d’immerger son corps dans le lac de Serre-Ponçon (cf la photo sur https://twitter.com/Fucknews_France) qu’il n’avait pas conscience de l’état de délabrement dans lequel se trouvait la France.

« Mon tort a été de vouloir absolument terminer le catalogue de Netflix en attendant que la réforme se passe. J’avais donné des consignes claires « Qu’on ne dérange pas tant que l’article 7 n’est pas digéré ! ». Mais je commençais à trouver le temps long, à croire qu’on ne me contacterait plus. Alors je suis sorti ce matin dans les Hautes-Alpes et en prenant de la hauteur, en regardant au loin, j’ai pris conscience d’une chose importante : l’eau du lac de Serre-Ponçon est vraiment glaciale à la sortie de l’hiver  » déclarait l’homme le plus détesté de France avant de retourner sur sa serviette de plage.


Crédit Photo : Twice25 & Rinina25, CC BY-SA 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/, via Wikimedia Commons

Auteur / autrice

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ajoutez votre titre ici