En mal de visibilité depuis que la guerre a éclipsé la pandémie, Olivier Véran tiendra une allocution en direct de Kiev au cours de laquelle il expliquera l’importance d’être vacciné contre le tétanos dans un pays en guerre.

Son entourage le dit dépressif depuis le début de la guerre en Ukraine. Il ne supporterait pas d’avoir été relayé pas au second plan médiatique derrière Jean-Yves Le Drian.

Plus d’allocutions, plus de prime time, moins de visibilité et voilà que notre ministre de la Santé traverse une sorte de traversée du désert.

Pour remédier à cela, il tiendra une conférence de presse dans les rues de Kiev, à 20h heure française, pour expliquer à la population ukrainienne les dangers encourus en cas d’absence de vaccination contre le tétanos ou de rappel.

Dans la lignée de ce qu’il a pu faire en France avec le vaccin contre la Covid_19, il mettra en scène sa piqure de rappel.

Il annoncera également que l’accès aux derniers restaurants encore ouverts ne sera autorisé que sur présentation du pass vaccinal.

Regardez la photo sur Twitter et abonnez vous pour recevoir les prochaines fucknews : https://twitter.com/Fucknews_France

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici