Des étudiants fauchés découvrent par hasard un lien scientifique inédit entre la faim physiologie et l’appétit sexuel : « Depuis janvier, on n’a pas d’argent pour manger, mais qu’est-ce qu’on baise »

Les étudiants français dans le besoin vivent d’amour d’eau fraîche depuis le mois de janvier dernier.

La situation est partie pour se pérenniser depuis hier et le vote refusée à l’Assemblée Nationale de la généralisation du repas à 1 euro pour les étudiants.

Les équipes de Fucknews ont recueilli les témoignages d’étudiants qui souffrent de la faim physiologique, mais qui sont rassasiés sur la plan sexuel.

« Ce qui est paradoxal en France, c’est qu’on peut bénéficier de préservatifs gratuits à volonté depuis le mois de janvier, mais que le prix des repas de la cantine est toujours aussi cher » déclarait Titouan au micro de notre journaliste »

Et de rajouter « je n’arrête pas de faire l’amour avec des tas de partenaires sexuels qui sont dans le même cas que moi, mais on a toujours l’estomac vide. On est obligé d’exagérer notre plaisir pour couvrir les gargouillis stomacaux, c’est quand même un comble ».

« On évite de prendre des préservatifs avec des goûts alimentaires, comme la fraise ou l’abricot par exemple, car cela nous réveille la faim ! » nous confiait Seb, pendant qu’il partageait un bon moment avec Lola, autour de la dégustation commune d’un biscuit retrouvé au fond d’un sac à dos.

« Il m’arrive de revendre mes préservatifs gratuits à mon daron pour pouvoir me payer un repas au restaurant universitaire » nous confiait Ethan, étudiant sur Paris.

Crédit Photo : Image par Anqa de Pixabay

Auteur / autrice

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ajoutez votre titre ici