Covid 19 : La meilleure des protections contre d’éventuelles récidives du coronavirus reste le décès selon une étude intimiste.

Deux études parues ces jours-ci, brésilienne et suédoise, prouvent que la meilleure des protections contre le Covid-19 serait de l’avoir attrapé une fois et de s’être fait ensuite vacciné.

Mais une autre étude, découvert fortuitement sur le DarkWeb par les équipes de Fucknews.fr, explique que la meilleure des protections contre le Covid_19 resterait, qu’on le veuille ou non, qu’on l’accepte ou pas, le décès.

Les scientifiques à la base de cette recherche, qui porte sur un échantillon jamais attend de cobayes (6,14 millions de morts), apportent la preuve que la solution la plus efficace de ne pas rattraper cette maladie est bien de mourir de cette maladie.

Les chercheurs restent toutefois mesurés contre ils n’ont pas été à même de suivre l’intégralité de ces volontaires dans l’au-delà, ou encore dans une autre simulation informatique (dans le cas où nous ne serions que des avatars).

Image par Milos Duskic de Pixabay

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici