Corée du Sud : l’espérance de vie des coréens perd 3 ans d’un seul coup, avec le nouveau système de comptage des années de vie. Ainsi l’année de grossesse ne sera plus comptée comme une année de vie, ainsi que les 2 années de décomposition du corps

La Corée du Sud va enfin s’aligner sur l’ensemble de la planète pour compter les années de vie de ses habitants. Etrangement, à leur naissance, tous les enfants avaient 1 an. Mieux, si un enfant naissait le 31 décembre, il avait un an le jour du 31 et dès le lendemain, il avait 2 ans.

D’autre part, l’année de la mort de chaque sud coréen était établie deux années jour pour jour après sa mort cérébrale, car le temps de la décomposition du corps des sud-coréens était considéré comme faisant partie de la vie.

A partir de maintenant, tout cela ne sera plus valable et certains habitants de Corée du Sud qui se vantaient d’avoir vécu plus de cent ans pourront se voir retirer cet exploit, car leur âge de vie pourrait être ramené sous la barre des 100 ans.

Crédit Photo : Image by Phương Trần from Pixabay

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici