Blanquer annonce que 6% des élèves portent encore le masque à l’école, dont 21% d’entre eux parce qu’ils se trouvent vraiment une sale gueule.

Jean Michel Blanquer a lâché quelques chiffres ce matin sur une célèbre radio de l’hexagone et un des journalistes de Fucknews a prêté l’oreille à l’interview. Il vous en retranscrit les chiffres les plus surprenants.

  • Malgré la levée de l’obligation du port du masque à l’école depuis quelques semaines, le ministre a annoncé que 6% des élèves de France continuer de le porter, soit 720.000 élèves, ce qui est énorme ! Le ministre a convoqué une étude pour en savoir davantage et les raisons qui poussent ces enfants à le porter encore sont les suivantes :
    • 75% d’entre eux pour camoufler un défaut physique (31 % des boutons d’acné, 6% un herpès, 17% un nez busqué et 21% se trouvent une sale gueule en général), et
    • 25% par crainte d’attraper le COVID.
  • La majeure partie des autotests stockés dans les écoles sont maintenant périmés, mais cela n’a pas d’importance car le gouvernement a décidé de manière non officielle de laisser le virus circuler.
  • Le ministre a passé 6 jours et 7 heures sur l’île d’Ibiza depuis le début de la pandémie, soit trois jours de plus que sa présence cumulée dans toutes les écoles qu’il a visitées (les visites de zoos ne sont pas comptabilisés dans ce calcul, bien que le niveau d’agitation soit similaire à celui de certaines écoles)
  • Le ministre est fier que les écoles françaises aient pu rester ouvertes toute l’année, contrairement à certains pays, qu’il a pointés du doigt dont l’Ukraine et la ville de Kiev en particulier.

Image par Marcos Cola de Pixabay

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

Ajoutez votre titre ici