Bis repetita : Dimitri Payet se reçoit une bouteille de Ricard sur le visage, rue de Lyon, à Marseille ….

Alors qu’il jouait tranquillement avec ses trois fils, dans le parc François Billoux, situé Rue de Lyon, à Marseille, Dimitri Payet, en se dirigeant dans le coin nord-ouest du parc pour faire un centre à un de ses bambins, a reçu sur le visage une bouteille de Ricard, le modèle 35 cl, fort heureusement vide.

Le joueur s’est immédiatement effondré sur l’herbe et n’a repris ses esprits qu’une vingtaine de minutes plus tard, alors que sa femme venait d’arriver sur les lieux de ce nouveau jet de bouteille en direction de son mari

Après de longues minutes de palabres stériles entre le gardien du parc, les journalistes présents sur le site, Thierry Henry, qui était là parce qu’il n’avait certainement rien à dire et le préfet des Bouches-du-Rhône, que les dirigeants de la FFFF* (ou 4F) avaient contacté par téléphone, il a été décidé que la partie de football en famille ne reprendrait pas.

Les Payet sont rentrés chez eux, en attendant la décision de la 4F, de reporter ce match en famille à une date ultérieure et dans un autre parc de la ville. Le parc Borely a été évoqué.

Jean Michel Aulas a déjà précisé sur les réseaux sociaux, qu’il contesterait la décision prise par la 4F, quelques soient les sanctions prises à l’encontre de son club.

Alors qu’ils fêtaient encore dans la liesse la victoire contre Angers obtenue la veille au soir, les supporters marseillais se sont réveillés sous le choc ce matin, en apprenant la nouvelle.

Espérons que le joueur le plus visé de France, qui attire les bouteilles avec autant de célérité qu’à une autre époque un certain Dugary les sifflets, se remettra assez vite et sera aligné à Nice, dès mercredi, en Coupe de France, dans un stade « chaud bouillant patate » pour un nouveau grand moment de « pelouse ouverte ».

*FFFF : Fédération française de Football en Famille

Auteur / autrice

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ajoutez votre titre ici