10.000 supporters de Liverpool interrogés par Fucknews auraient préféré que la police française leur interdise l’accès à Anfield, pour leur éviter de voir l’humiliation 2-5 subie contre le Real de Madrid en Ligue des Champions

Il faudrait savoir ce que vous voulez les guys !

Après les incidents qui avaient émaillé la dernière finale de la Ligue des Champions où, rappelons les faits, des supporters de Liverpool, munis de billets en double n’avaient pu rentrer dans l’enceinte du Stade de France, des supporters rancuniers des reds ont brandi hier soir une banderole sur laquelle on pouvait lire : « Darmanin Menteur ».

Pourtant, certains d’entre eux ont confié au micro des journalistes de Fucknews après la rencontre qu’ils regrettaient leur geste.

« J’ai honte de mon équipe, de ce match. On s’est pris une belle branlée par les madrilènes. J’aurais préféré qu’on me refuse l’accès au stade, cela m’aurait évité de vivre cela. Mais l’organisation de la sécurité en Angleterre, c’est autre chose qu’en France, et c’est à cause de cela que j’ai pu rentrer dans les tribunes et assister pendant plus de 60 minutes à la mise à mort de mon équipe » déclarait Andrew, supporter du virage Nord qui s’était vu refusé l’entrée de la finale en mai dernier.

« C’est scandaleux, je suis tombé dans un guet-apens. J’arrive devant Anfield hier soir avec un billet acheté, je le croyais, à une bande organisée de faux billets, et on me laisse entrer dans le stade sans me faire d’histoire et qui plus est sans me tabasser. Bien Entendu, ma place numérotée était déjà prise, mais qu’à cela ne tienne, je m’assois sur les marches. Nous devions être 18.000 supporters entassés dans cette tribune qui ne peut réglementairement en accueillir que 12.000. Après le second but, j’avais mal de partout, on m’avait piétiné. Puis, le Real s’est réveillé, la machine s’est mise en route et la douleur physique a laissé la place à une horrible douleur psychologique. J’ai voulu quitter l’enceinte, refusant de voir l’humiliation de mon équipe, mais je n’ai réussi à sortir, l’accès aux sorties m’était impossible. J’avoue avoir regretté la police française, à douleur physique égale, il nous aurait au moins épargné la douleur mentale de voir notre équipe perdre le match de cette façon » ajoutait Jack, après la rencontre.

Gérald Darmanin est sorti grandi de cette soirée de Ligue de Champions et a d’ores et déjà proposé à la sécurité du Stade Bernabeu d’envoyer des policiers français pour le match retour, dans trois semaines.


Crédit Photo : Andy Nugent by Panasonic DMC-FZ5, CC BY-SA 2.5 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.5, via Wikimedia Commons

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Twitter 2 : https://twitter.com/Tout_Legout

Twitter 3 : https://twitter.com/actus_alitees

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ajoutez votre titre ici